Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
25 janvier 2007

Crème de Pain d'Epices...

Suite à l'excellent Pain d'Epices que j'ai fait cette semaine, il restait quelques morceaux non présentables et quelques miettes, je ne veux pas jeter...

Résultat, le pain d'Epices peut aussi bien se manger avec une glace à la vanille par exemple, soit avec un magret ou un foie gras poêlé...

Aujourd'hui je vous présente la sauce avec une glace vanille (assiette faite pour les photos, il a fallut que j'en mange, ouahhhhhhh trop bon !!!) alors pour ceux et celles qui aiment le pain d'épices avec le magret ou le foie gras, je ne peux que vous le conseiller, je n'allais pas ouvrir un bocal de foie juste pour la photo, peut-être pour demain ou dimanche... Ni sortir un magret du congél juste pour une photo, vous me comprendrez...

- Un reste de pain d'épices maison (je ne sais pas ce que ça peut donner avec celui du commerce...)

- 30 cl de crème liquide

Emietter le pain d'épices, le mettre dans une casserole avec la crème et faire chauffer le tout pendant 5 mintes à feu doux.

Mixer très finement. C'est prêt !

250107_002

Publicité
Commentaires
E
Alors là, je craque!!!!
M
Merveilleuse idée pour la fin de mon pain d'épices qui lui, n'est pas fait maison...<br /> Je vais essayer tout à lheure pour voir ce que ça donne!
L
mmmmh j'addooore.
S
J'aime pas la glace à la vanille mais là je crois que je ferais un effort, ça à l'air très bon.<br /> Bizzzz.<br /> Silvia.
Publicité