Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
25 janvier 2007

Hamburger au Bacon

Je continue dans la série Hamburger...

Pour 2 (ma puce n'en mange pas)

- 2 pains hamburger

- 2 tranches de bacon

- 4 tranches defromage hamburger

- 1 tomate

- 2 steack haché

- ketchup, mayonnaise

Faire cuire les steack haché, en fin de cuisson ajouter le bacon.

Monter les hamburger, faire chauffer les pains au grille pain, mettre sur le fond du ketchup,  tranche de fromage, steack, fromage,tomate et mayonnaise, puis enfin le pain.

Je le sers avec le reste des tranches de tomate.

Il manque bien évidemment la salade, mais je n'en avait plus...

250107_003

250107_004

Depuis que j'arrive à prendre des photos correctes, ça donne vraiment envie de soigner la présentation, puis ça donne tellement envie !

Publicité
Commentaires
D
bonjour, si je peux me permettre de te conseiller un jour de remplacer le bacon par 1 ou 2 tranche de poitrine fumée grillée c'est un veritable delice.
L
oh l'autre plus d'salade.....
E
J'ai une furieuse envie de mordre dedans! :-)
Publicité