Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
3 janvier 2007

Rencontre au Pays Basque

Comme convenu sur http://www.marmiton.org/general/home.cfm, je compte organiser une rencontre Marmiton chez moi au Pays Basque.

Merci de me faire savoir pour ceux et celles qui seraient intéressés, par mail ou ici.

Les dates possibles sont :

3 ou 4 février,

10 février,

24 ou 25 février.

A vous de voir selon vos disponibilités, et selon le nombre de participants nous arriverons à nous mettre d'accord pour une date !

Si vous n'avez pas peur de vous retrouver dans une cuisine avec un papier peint couleur papier toilette, vous serez les bienvenus !!!

kkvj_coin_cuisine_001

Publicité
Commentaires
N
salut Zabou !!<br /> Moi, je ne suis pas loin de chez toi ( j'habite Bayonne!) mais ça n'est pas possible pour moi en ce moment car j'attends un bébé pour le 7 Février ... Ca sera pour une prochaine fois, ok ???!!! bises et à très vite !!<br /> Nath 64 !!
H
OH QUELLE SUPERBE IDEE MEME SI JE NE CONNAIS PAS REELLEMENT LE PRINCIPE HIHI !!!<br /> Je ne sais pas si je suis dipos le 10 fevrier 2007. Les autres dates sont prises ... <br /> Je vais voir et te dire rapidement.<br /> Je suis à Bordeaux donc pas très loin !!<br /> Bises<br /> Hafida
T
Vous allez vous éclater ;o)<br /> C'est génial les rencontres c'est comme l'aboutissement, la prolongation obligatoire de la communication par blogs interposées.<br /> Bande de petits veinards ;o)
C
Pour moi aussi c'est un peu loin (+ de 1000 km). Cela aurait été avec beaucoup de plaisir d'autant plus que je ne connais pas cette belle région.<br /> <br /> Tu verras, c'est vraiment génial ces rencontres. J'ai participé à 4 d'entre elles et j'en ai organisé une à la maison en mai. je peux te dire que ce sont des moments inoubliables et pour nos conjoints aussi !!!!
N
ça aurait été avec plaisir mais ça fait un peu loin, c'est dommage j'adore les rencontres marmiton!!!!<br /> en tout cas je vous souhaite de passer une bonne rencontre (bon d'accord je suis en avance mais tu vas voir on y arrive vite!!!)
Publicité