Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
3 janvier 2007

Spéciale Dédicace à Antoine !!

Une fois n'est pas coutume, pas de post sur les recettes pour le moment mais un message tout spécial pour Antoine, le chouette bonhomme de Silvia http://silviaetlulu.canalblog.com/ qui comme mon bonhomme Killian est passionné de voitures et plus particulièrement de Rally WRC (je sais pas ce que ça veut dire, pfffff, nulle isa!)

Voici donc Antoine, futur Champion WRC si Maman est aussi courageuse que moi, ben c'est pas gagné de vous lâcher sur un circuit les mecs!

visite_silvia_family___002_Affichage_Web_grand_format

Et comme nous avons vécu 7 ans sur les hauteurs de Nice, nous avons assisté à la spéciale de Lantosque, et voici les photos qu'Antoine m'a demandé!

Non, non cette dédicace n'est pas pour te donner la recette du super méga gratin de courgettes au chèvre, je vais la donner à Maman...après ce post !

Comme promis Bonhomme, voici les photos du Rally Monte Carlo, spéciale de Lantosque il y a 3 ans!

Je n'ai pas besoin de te mettre le nom des voitures, tu les connaîs par coeur !

Killian parle souvent de toi, ouahhhh chouette un copain qui adore Sébastien Loeb comme moi ! Le Top !!

101_0165_Affichage_Web_grand_format

101_0166_Affichage_Web_grand_format

101_0169_Affichage_Web_grand_format

101_0170_Affichage_Web_grand_format

101_0171_Affichage_Web_grand_format

101_0172_Affichage_Web_grand_format

101_0173_Affichage_Web_grand_format

101_0174_Affichage_Web_grand_format

Voilà donc les photos prises il y a 3 ans!

A part un bruit terrible, bonne ambiance !!

J'espère que Maman ou Greg pourront te récupérer les photos directement du blog, parce que c'est impossible pour moi de te les envoyer...

Je t'embrasse bien fort et embrasse Maman, Papa et tes frères( de grosses bises à Mimi aussi !!) de notre part à tous!

Isabelle

Publicité
Commentaires
S
Merci pour les photos, c'est très, très, très gentil, ça y est elles sont enregistrées dans mon dossier.<br /> Est-ce que Killian a aimé les vidéos?<br /> Gros bisous à vous quatre.<br /> Antoine.
G
Salut Isa,<br /> <br /> Simpa le post, je pense qu'Antoine sera super heureux.<br /> <br /> bisous à vous 4.<br /> <br /> greg
Publicité