Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
5 décembre 2006

Paysages...

Voici le ciel tel qui était ce matin, j'ai trouvé cela si magnifique que je voulais vous en faire profiter!

Les photos sont prises à 10 minutes d'intervalle:

paysage_nuit_002_Affichage_Web_grand_format

à 6h55 ce matin

paysage_nuit_008_Affichage_Web_grand_format

à 7h12

paysage_nuit_009_Affichage_Web_grand_format

à 7h23

paysage_nuit_maintenant_002_Affichage_Web_grand_format

à 8h45 (je préparais mon fils pour l'école et petit déjeuner, ma puce est encore avec moi pour la journée!)

paysage_nuit_maintenant_004_Affichage_Web_grand_format

à 9h02

Bonne journée à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
T
Effectivement c'est très beau!
C
Pour qu'elle aille jusqu'au bout, il faut que tu agrandisses ses dimensions sur un menu "redimensionner" sous ACDsee par exemple. Puis en tatonnant tu trouveras
T
Très jolie ça sent Noël cette page d'accueil, ça sent noël qui approche à grand pas !!!<br /> Sympa aussi de nous faire profiter de ta trombine... c'est toujours plus agréable de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.<br /> Mimi
Z
Merci à vous de vos compliments !<br /> Le seul Hic c'est que je ne sais pas comment faire pour qu'elle arrive jusqu'au bout..vous avez vu il y a un espace rouge après le Papa Noël...grrrrr!<br /> Encore merci!<br /> Et depuis aujourd'hui vous pouvez voir ma bouille en haut à droite, oui oui c'est bien moi !<br /> Bisous!<br /> Isa
C
Chouette l
Publicité