Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
4 décembre 2006

Résultats visiteurs...

Alors...résultats ...

La 6000 ème visites à eu lieu à 17h20 et 41 secondes, visite française...je n'ai malheureusement que son adresse ip...je vais me renseigner pour avoir comment faire pour connaître l'identité des personnes qui visite mon blog.
A 18h51 il y a 6126 visiteurs dont les 100 derniers:
75 français
6 belges
6 USA
6 italiens
2 canadiens
1 espagnols
Je vais bien trouver comment savoir...
Bonne soirée à toutes et tous
Isabelle

Publicité
Commentaires
V
Sympa si tu as envie de remercier ton 6000eme visiteur. Cependant, tu n'auras pas accès à son identité par son IP. C'est quelque chose qui n'est pas divulgué au grand public et c'est tant mieux. Sinon cela serait trop facile pour pleins d'abus. De plus, ton 6000eme visiteur n'est peut-être que virtuel...<br /> Bien à toi<br /> verO
Publicité