Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
29 novembre 2006

KKVJ ???? Défit ?

Il y a quelques années...j'ai fais une chose...j'en suis fière...mais avec tous nos déménagements je ne retrouve plus ce que j'ai fais....en "mode visuel"...

Je vous donne le principal indice:

Un clip de France Gall dont le titre est " Privé d'amour"

Celui ou celle qui retrouve le clip dans son intégralité... (sincèrement, je remercie d'avance ceux ou celles qui le retrouveront...un autre indice...vous pourrez me voir...)

Vous , enfin...merci au premier qui le trouve de me le faire parvenir!

Suite à cela, les mets du Pays Basque pourraient bien arriver chez vous ...

Pour un côté très personnel...merci à ceux ou celles qui feront les recherches.

Merci.

Isabelle

Publicité
Commentaires
Z
Voici la réponse que j'ai mise sur Marmiton concernant le clip:<br /> <br /> Voilà enfin ce que vous attendez... <br /> envoyé par zabou1501 (zabou1501@hotmail.fr) le 30/11/06 18:31<br /> <br /> Mes impressions pour cette journée dans les studios à Paris, très chouette accueil, petit déj copieux...je rappelle que ça date de 1995 ou 1996...<br /> Nous avons été payé 700 francs par figurants.<br /> France Gall (Isabelle Hamburger de son vrai nom) était la marraine de l'association dans laquelle nous étions (Droit de Cité) et malheureusement...nous ne l'avons pas vu, elle n'était pas là, tout s'est fait au montage...je vous sens déçus...nous aussi à l'époque.<br /> Mais j'ai vu, Yvette Mitchel( Chanteuse), Yves Rénier (Commissaire Moulin), Yannick Noah, Eric Raoult, Sidney (H.I.P H.O.P), DJ Cut Killer, Pier Pol Jack(chanteur)...et je dois en oublier...<br /> L'association où nous étions s'occupait des jeunes des banlieux par le biais du Sport et notamment de la boxe française (yannick et moi nous nous sommes rencontré dans la salle de boxe, où nous boxions).<br /> Voici un bref résumé des quelques belles années .<br /> Je pourrais m'étendre sur le sujet mais ne rentrons pas plus dans le H.<br /> <br /> <br /> Encore merci les filles!<br /> Bisous à vous toutes !<br /> Bonne soirée<br /> Isa <br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui (peut-être cet après-midi..) pour poster sur le blog, je vais essayer d'être là.<br /> Amitiés<br /> Isa
H
Ca y est je t'ai vu à la 254 et 354 ! Ravie de te voir en vrai !! Comment as tu fais pour etre sur ce clip ? ca a dû etre sympa comme experience !<br /> Bises
Z
avec mon mari à la 2.54 minutes et seule à la 3.54 minutes!<br /> amitiés<br /> isa
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Ce clip est très beau mais peux-tu nous dire où tu es sur ce clip ou est-ce trop indiscret ?<br /> <br /> A bientôt, J'aime beaucoup ton blog !<br /> <br /> Mélissa
H
Non tu n'as vraiment pas à me remercier plus que cela. C'est un bonheur pour moi de lire la joie que tu as a avoir retrouver ce clip.<br /> Wahou j'en perds les mots tellement je suis heureuse de t'avoir retrouver ce clip. COmme quoi être insomniaque peut avec du bon quand on a internet. Sur ce, je vais aller me coucher ... surement pas aussi heureuse que toi mais satisfaite de finir ma journée ainsi.<br /> Bises à toi.
Publicité