Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
22 novembre 2006

Pétales de roses cristalisées(...)

Bon, sur le blog de Barbichounette, j'ai vu de magnifiques pétales de roses cristalisées, il restait quelques malheureuses roses dans le jardin, j'ai donc tenté...

Voici le résultat:

jarret_p_tales_mayo_009

Pas super, avec le four que j'ai (je hais ce four!) j'ai dû l'allumer longtemps avant d'enfourner mes pétales, car ce c.... ne fait pas les très basses températures, sinon il s'éteind...

Bref, c'est pourtant très bon, original, mais je pense avoir mis trop de sucre ou trop de blanc d'oeuf...je ne sais pas, c'est une première, mais je ne m'arrêterais pas à cet échec!

jarret_p_tales_mayo_002

Publicité
Commentaires
B
En lisant le titre sur Blog-appetit je croyais que c'était ma note qui était remise .....Hihihihi!!!!<br /> Pour ta réalisation, je pense qu'il faut refaire un essai !!!! C'est vrai que s'il y a trop de blanc, c'est pas super !!!!!<br /> Tiens moi au courant !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité