Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
22 novembre 2006

Mayonnaise à la moutarde à l'Ancienne

J'ai un pain de viande qui cuit au four (le billet viendra après), il va être mangé ce soir (chaud ou froid, je ne sais pas encore) et je voulais une petite sauce pour l'accompagner sachant que mon cher et tendre en mangera demain midi au boulot, et qu'il adore la mayonnaise!

Mayonnaise Moutarde à l'Ancienne:

- 1 jaune d'oeuf

- 2 bonnes cuillères à café de moutarde à l'ancienne

- huile de tournesol

jarret_p_tales_mayo_015

Avec un fouet battre l'oeuf et la moutarde vivement, ajouter l'huile peu à peu jusqu'à l'obtention de la consistance d'une mayonnaise, il faut battre très vite pour bien incorporer l'huile.

Publicité
Commentaires
C
tiens je ne l'ai jamais faite comme cela...!
Publicité