Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
27 octobre 2006

Présentation

Bonjour,

Comme vous devez vous en douter, je m'appelle Isabelle!

Je suis mariée et suis avec mon zom (Yannick) depuis près de 15 ans, nous avons deux petits monstres de 6 ans et demi pour Killian et 5 ans pour Lisa.

Nous vivons au pays basque depuis Juin 2006, dans la ville de l'espadrille au pied des montagnes !

Paysage magnifique que je vais tenter de vous faire découvrir !

J'espère que ce blog vous amusera autant que je prends plaisir à la faire !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A bientôt !!

IsabelleHARAS_LIBARRENX_026

Publicité
Commentaires
Z
C'est un étalon des Haras Nationaux, Obélisque 3, trait comtois, très gentil !
Z
Bonsoir Zabou,<br /> dis-moi, c'est ton cheval ? Ou a un ami ? il est attendrissant, beau, on a envie de lui faire un gros bisou sur le museau !<br /> Bizzz
Publicité