Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
27 octobre 2006

Gorges de Kakouetta

Voici les gorges de Kakouetta, près de Sainte Engrâce.

Très belle ballade à faire même avec des enfants !

kakouetta_chateau_033

Jolie ballade au mois d'Aout 2006.

kakouetta_chateau_041

Passage sur l'un des nombreux petits ponts.

Voici ma fille au premier plan, une vraie starlette !

Mon fils derrière , ensuite viennent mon mari et mon Papounet !

kakouetta_chateau_051

L'arrivée, dans la grotte !

Et hop, maintenant le retour...2heures de marche !

Un pur régal !

Publicité
Commentaires
Z
Re Tatyval,<br /> <br /> La soule est l'une des régions du Pays Basque (côté français).<br /> Je compte faire un post spécial demain.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitiés<br /> Isabelle
T
c'est où la soule?je ne connais pas!
I
coucou<br /> <br /> tres tres belles photos<br /> ça donne envie d'y allez<br /> <br /> alors apres marmiton<br /> <br /> je vais a present regarder ton blog<br /> <br /> ciao<br /> Isola67 Gabriella
C
Bonjour Isbelle<br /> ravie de visiter ton blog et hop direct dans les favoris<br /> Ca me permettra de te rendre visite le plus souvent visite<br /> longue vie à ton blog<br /> bisous
Publicité