Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
2 septembre 2008

Une tite Tarte aux Pommes

Je ne poste vraiment pas très souvent en ce moment.... mais vous savez pourquoi maintenant...
J'ai quand même fait une tarte aux pommes pour le dessert de ce soir, il faut écouler mes 6 kg... (enfin 4 maintenant!), j'ai fait de la compote pour une bonne moitié de notre village (nous sommes 467...), cette tarte aux pommes (qui je l'espère va partir entre ce soir et demain) et je prévois une crumble Pommes Speculoos pour demain ou jeudi... mais là, les pommes...
Bref, je profite de ce billet pour tous vous remercier de vos bonnes idées pour  les utiliser !
Beaucoup de recettes m'attirent mais ne sont pas toutes réalisables (faute de temps ou d'appareils..) Mais je vais en tester certainement demain ou jeudi!
Pour l'instant voici les photos de ma tarte aux pommes, je ne vous donne que les grands axes de la recette, car tout le monde sait faire les tartes aux pommes!

tarte_aux_pommes_001


    Il vous faut une pâte brisée maison ou pas (si vous prenez celle du commerce, la prendre Pur Beurre)
Une dizaine de petites pommes, 5/6 càs de compote maison ou pas!
Un peu de cassonade
Vous imaginez la suite? Si ce n'est pas le cas, je répondrai à vos questions avec plaisir!

tarte_aux_pommes_003

Publicité
Commentaires
W
UNE TARTE AUX POMMES c'est toujours un plaisir!<br /> la tienne est très belle<br /> <br /> j'ai une surprise pour toi sur mon blog, viens voir ^^
M
Jolie tarte...à mon retour d econgé je suis de cueillette et je ne manquerais pas de m'inspirer de ta recette.<br /> Courage ma grande...tu vas y arriver !
S
Tes photos sont magnifiques et une ptite tarte aux pommes fait toujours plaisir. ;)
Publicité