Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
12 juillet 2008

Petite Salade Mexicaine ou Explosion de Couleurs!

Je mets cette salade dans la rubrique Entrées mais je la sert en plat principal, il m'arrive d'y ajouter du cheddar, mais pas cette fois-ci.

IMG_0001_36

Pour 4:

- 1 petite boîte de haricots rouge
- 1 petite boîte de maïs
- 2 tomates
- 1/2 oignon
- 1 boîte de thon au naturel
- 1/2 botte de coriandre
- 1/4 de concombre
- 1/2 poivron
- 1 avocat
- facultatif: reste de poulet

IMG_0003_30

Détaillez les légumes en dés de la même grosseur, assaisonner selon vos goût, soit avec une vinaigette classique soit avec une sauce à la crème.

IMG_0005_16

Publicité
Commentaires
S
Oh je l'adopte cette salade !
L
j'adore ça !
C
Une fois de plus je me régale..!
Publicité