Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
13 juin 2008

Petites Pizzas pour Soirée Foot! *3

Et enfin la dernière, tout fromage, parce que tout le monde raffolle du fromage !
Chèvre, Mozza, Bleu d'Auvergne, Emmental.

IMG_0001_25


IMG_0002_24

Avouez, qu'avec d'aussi belles et bonnes pizzas, des CupCake's, ils seront consolé de la défaite des Bleus ce soir?
C'est un bon lot de consolation...
Bon j'arrête, parce que je vais me faire taper sur les doigts si je continu!
Bon match quand même à tous les accros du ballon rond !

Publicité
Commentaires
B
Tu aurais pu livrer l'équipe de france ....<br /> Ils auraient mieux joué ....<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
T
Mouais c'est pas gagné, heureusement qu'il y a tes pizzas pour se mettre du beaume au coeur!!
T
Mouais c'est pas gagné, heureusement qu'il y a tes pizzas pour se mettre du beaume au coeur!!
L
elle est dégoulinante! j'adore!!
I
Oh oh , celle là aussi , je la veux bien !
Publicité