Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
1 mai 2008

Brick au Jambon cru et Kiri

Ou comment faire une entrée en pensant à une autre (recette bien-sûr!)...

Je voulais faire une recette vu sur un blog hier (1000 pardons je ne me rappelle plus du blog...) où il fallait des feuilles de brick, du chèvre et je ne sais plus quoi, et je pensais avoir tout ce qu'il fallait pour faire cette recette qui me faisait de l'oeil...

Je vais faire une visite à mon cher réfrigérateur en pensant qu'il contenait tout ce dont j'avais besoin!

Que Nenni! même pas un morceau de chèvre...juste 3 kiri, des tranches de jambon cru et des feuilles de brick (vieilles de je ne sais plus quand...)

Bon on va improviser avec ça:

Dans l'ordre, badigeonner la feuille de brick de beurre fondu (pas trop trop !!), y déposer une tranche de jambon cru et ensuite le kiri, refermer en petits paquets.

Faire chauffer une poêle avec un mélange beurre/huile et faire dorer les brick 3 minutes sur chaque face à feu doux.

Et bien c'était excellent ! Pour une impro c'était pas mal du tout!

brick1

brick2

brick3

Publicité
Commentaires
M
bonjour , super idée ta feuille de brick , justement j'en ai dans mon frigo ... a bientôt ml
S
... alors ça me va !!!<br /> Bizzzz.<br /> Antoine.
H
hmmm ces feuilles de brick ont l'air bien appétissantes!
L
a essayer! j'ai plein e feuilles de bricks en attente!!!
C
Bonne idée pour fourrer des bricks hummmm j'ai faim!!!!<br /> A bientôt.
Publicité