Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
23 janvier 2007

La Technique Photo et Devinette...

photos

Vous avez été très nombreux à me demander la technique pour les photos (pourtant je ne suis absolument pas une pro, ce sont mes premières...)

C'est Nadia qui m'a tout expliqué cet après-midi...

Il faut mettre l'appareil photo en mode macro, et pour les plats ou aliments ( ou autre d'ailleurs...) clairs, les mettre sur un support plus sombre et inversement...tout simplement...ben il fallait le savoir me direz-vous.... et c'est donc grâce aux conseils de Nadia que maintenant je peux vous proposer de si belles photos !

Maintenant la devinette...à vous de deviner ce qu'il y a sur les photos qui suivent...

photos

photos

Publicité
Commentaires
R
De la cardamome et 2 sortes de thé (vert + fleur)?...
P
Je donne ma langue au chat. Merci pour les explications photo
T
euh la première cardamome; la deuxième gen maicha, la troisième des pétales de kék'chose ;o) au début j'avais cru apercevoir de la citronnelle parce que la photo est sombre mais en la grossissant, j'ai vu que j'avais tout faux ;o)
Z
J'ai tout dit n'importe quoi !!!pfffffffffff!<br /> ça me crève moi de me retrouver toute seule à la maison....quelle andouille !<br /> Merci à Nadia d'avoir dit la bonne réponse !!!<br /> Bisoussssssss
L
sur la deuxième photo c'est du thym j crois.
Publicité