Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
14 janvier 2007

Et nous?

Bonjour à tous et à toutes,
Ce petit message afin que nous tous!, qui sommes délaissés à longueur de journée par nos épouses soit parcequ'elles sont dans la cuisine ou sur le fameux blog marmiton.org, nous nous rebellions contre la mainmise sur notre ordi qui peux éventuellement nous servir à connaitre les résultats sportif ou les nouveaux matériels indispensable à nos parties de peche ou de chasse! n'est ce pas Francis?  Alors je vous propose donc de soutenir l'industrie alimentaire française en achetant le mercredi 17 janvier, d'acheter en masse des plats préparer en boite, de les faire réchauffer au micro ondes et de manger ces plats devant notre ordi, qui enfin nous abreuveras d'images de foot, de chasse, ou bien de ce qui nous plairas vu que la soirée est à nous mesdames!

Messieurs, battont nous contre la mise au rencard des males!!!!

La bonne bouffe ok! mais pas trop

Yannick le mari d'Isacuisine

Publicité
Commentaires
Z
Ok avec Nadia... elle a son portable (enfin je lui ai filé le mien, moi je suis mac ;-)) et plus de pbs !<br /> heuuu ... moi j'aime bien les raviolis en boîtes ... aux 6 légumes :-)
N
Nous avons chacun notre pc comme ça pas de dispute pour l'ordi. Je gère à ma guise mon blog et il est pas là pour m'embêter et râler.<br /> Je suis sûre que tu vas vite regretter les bons petits plats que Isa te fait car franchement les raviolis en boîte, c'est beuuuuuuuuuuurk. Encore si tu allais acheter une pizza au camion du coin on veut bien.<br /> Isa, tu devrais en profiter pour prendre ta soirée et laisser les enfants à Yannick. Sors et va au cinéma avec les copines puisqu'il veut enfin avoir l'ordi pour lui. <br /> Hihi.
S
mais attention, pas de cuisine ce jour là, pas de garde d'enfants non plus.<br /> Alors Messieurs si vous revendiquez la place devant l'ordi, si vous préférez avaler une boite de raviolis plutôt que les bons petits plats de vos chères et tendres, il n'y a de problèmes, mais prenez notre placer jusqu'au bout et assumez la garde des enfants;-)<br /> Allez les filles, rencontre le mercredi 17, en plus ça tombe bien un mercredi les papas vont pouvoir profiter un peu plus de leurs chères têtes blondes! et nous, partons faire les magasins, nous balader, et si on se faisait un bon petit resto pendant que nos zoms tapoterons sur l'ordi les doigts pleins de sauce tomate (des raviolis bien sur, berk!).<br /> Merci Yannick de cette merveilleuse idée, et promis en échange nous t'offrons ton permis de pêche, puisque après avoir passé du temps sur l'ordi tu seras imbattable.<br /> Grosses bises à tous les quatre.<br /> Silvia.
Publicité