Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
12 janvier 2007

Frites Sauce Roquefort...

Qui a dit que j'étais au régime?

personne, alors hein !!

C'est comme ça que je les préfère, avec une sauce au fromage, pourtant j'en mange rarement....

Cette fois sauce au roquefort: crème et roquefort, tout simplement!

Miammmmm

frites_roquefort_001_Affichage_Web_grand_format

Et comme d'habitude, j'ai les yeux plus gros que le ventre et je ne termine pas tout....

Et vous vos frites vous les aimez comment?

Publicité
Commentaires
P
Au rocfort! jamais testée!mais pourquoi pas... Moi je les adore comme dans les baraques à frites des ducasses du Nord Pas de calais, avec pleins de vinaigre d'alcool et du sel et un chtit peu de mayo au citron, hummmmm, bon je craque là mais vu l'heure, je renonece. Merci pour l'idée sauce roquefort!
S
la vilaine fille.<br /> Mais t'as bien raison, c'est bien bon avec la sauce au roquefort mais moi je préfère avec de la mayo, na, encore plus vilaine que toi ;-)<br /> Bizzz.<br /> Silvia.
P
ben moi c'est plutôt à l'ancienne, d'habitude, avec du sel et de la moutarde, mais là, tu m'as trop tenté avec ta sauce au roquefort et je pense que la prochaine fois je les ferai comme ça !
A
Avec ketchup et mayonnaise mélangés, comme les petits ! :-))<br /> C'est malin, j'ai envie de frite, là...<br /> Bisous isa !<br /> Anne.
E
Faut pas que mon homme voit ça! Il va en réclamer... ;-D
Publicité