Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
11 janvier 2007

Salade de Pomme de Terre Régressive...

Pour mon Chéri d'Amour qui mange au boulot le midi, je lui prépare à manger quand, de la veille on ne peut faire réchauffer le matin (genre frites ou autre...)

Cette fois-ci il a eu droit à une salade de pommes de terre avec ce que lui voulait dedans...

Ceux et celles qui font un régime, passez votre chemin, parce que vous allez prendre 15 kg rien qu'en regardant la photo...

- 3 pommes de terre moyennes

- des dés de jambon (une bonne poignée)

- des dés de chorizo (idem que le jambon)

- 1 tomate

- 1 demi oignon

- 1/4 de poivron vert

- mayonnaise maison

Cuire les pommes de terre et une fois refroidies ajouter tous les ingrédients, terminer par le poivre.

saladepdt_001_Affichage_Web_grand_format

Publicité
Commentaires
A
C'est le genre de salade que j'Aime retrouvé dans mon lunch...
S
...même au régime j'en mangerai bien, en remplacer ta mayo par la mienne ;-)<br /> Bizzz.<br /> Silvia.
G
A bas le régime!Elle a l'air délicieuse cette salade et moi j'aime assez la cuisine régressive!
E
Je prends mais en évitant la mayonnaise que je remplace avec une sauce maison (fromage blanc - moutarde - cumin) et le chorizo. Comme ça, pas de problème pour le régime !!
D
Je viens d'en prendre 10 d'un coup ! En tout cas, ça m'a l'air bien bon cette affaire !<br /> Bisous<br /> Dominique
Publicité