Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
14 décembre 2006

Besoin d'aide...Help !

Je souhaite installer Neoworx pour afficher les stats sur mon blog (pour info, encore 358 visiteurs et j'aurais atteint les 10 000! je n'en reviens pas ! Merci à vous !!!), bon c'est en anglais mais ça ne me pose pas de problèmes particuliers ( heureusement que c'est pas en Chinois !)

J'ai bien compris que je devais copier un code html, mais je le colle où dans Canalblog? pour que ça apparaisse sur mon blog?

Comprends pas du tout !

Merci à toutes ceux et celles qui m'aideront !!

http://www.neoworx.net/blue/index.php

Publicité
Commentaires
T
A ta place, je le collerai dans tes liens en mettant catégorie statistique afin qu'il se retrouve en fin de colonne et normalemen on copie le lien entier dans le titre et l'adresse URL dans url.<br /> Je te conseille de faire des tests sur un blog perso ou tu n'a rien afin de voir le résultat et de ne pas effacer entièrement le tien car parfois ça arrive!
H
j'tai envoyé un mail
H
MINCE, je me rends compte que le code ne s'affiche pas ...
H
Isa, je suis allée sur le site. Tu dois installer les deux blocs. Celui qui comptabilise et celui qui te permet l'affichage.<br /> Il faut ajouter le code sous CANABLOG - APPARENCE - Editer les fichiers de ce modèle...<br /> Le premier pour les compter et le deuxieme pour afficher sur ton blog les stats.<br /> Ensuite sur le site tu peux consulter tes stats (il me semble)<br /> <br /> POUR COMPTER :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> POUR AFFICHER :<br /> <br /> <br /> <br /> Là ce sont les exemples que j'ai créé ... sinon sur le site tu fais toi meme ton fond de page ....<br /> Si c'est pas clair, envoie moi un mail je te ferais des impressions écrans.
V
Mdr, mickymath... c'est exactement ce qu'elle a fait !<br /> Bonne soirée à toutes<br /> Bien à vous<br /> verO
Publicité