Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
14 décembre 2006

Feuilletés Poire Roquefort

Je voulais passer un peu de temps sur le blog ce matin avant que mes petits monstres se réveillent...je sors de la chambre, le chien a crotté partout dans le couloir...y'en a 8 en tout...nettoyer des crottes dès le matin, on peut pas dire que se soit une bonne journée qui commence... !*mefqskà_"èç9a78  de chien!

Pour 6 feuilletés:

1 rouleau de pâte feuilletée

1 belle poire

Quelques tranchettes de roquefort

Poivre

1 oeuf pour dorer

quelques graines de pavot.

Découper 12 petits disques dans la pâte feuilletée (environ 7 cm de diamètre)

Déposer quelques lamelles de poires puis de roquefort, ajouter du poivre selon votre goût.

Refermer vos feuilletés en sodant bien les bords à l'aide de l'oeuf battu.

Badigeonner le dessus de vos feuilletés avec l'oeuf et parsemer de graines de pavot.

Mettre au four eun vingtaine de minutes.

feuillet_s_poire_roquefort_001_700X552

Publicité
Commentaires
D
Ils me plaisent bien tes p'tits feuilletés.<br /> Bizzzzz
T
Ils sont vraiment très beau tes feuilletés!
M
Miam, des feuilletés sucré-salés!
B
Que'l idée! très simple mais intéressant, très interessant... j'y prends
M
Bonjour Isa,<br /> <br /> Ils semblent vraiment bons tes feuilletés... à essayer rapidement !<br /> Bonne journée, Mélissa.
Publicité