Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
20 novembre 2006

Originaux Cheese Naans !

Bonjour à toutes et à tous,

Je délaisse un peu mon blog en ce moment car je suis en pleines révisions pour passer le code (de la route !)

C'est pas gagné mais normalement je dois le passer jeudi qui vient, le moniteur viendra me chercher à 6h30 le matin...oui ça fait super tôt!

Attention donc à toutes celles qui habitent dans le Pays Basque, je lancerais un appel toutes les fois où je ferais de la conduite...(dixit mon cher et tendre...) la dernière fois je n'ai pas calé, supre contente!

je me lance un peu de roses, ça fait toujours plaisir!

Donc, j'en reviens à mes cheese naans, je suis rentré du code à midi avec une folle envie de Cheese Naans, mais je voulais changer un peu...

Voici ma recette de base:(recette Marmiton)

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=13041

originaux_cheese_naan_003

J'ai donc dans ma pâte rajouter deux bonnes cuillères à café de poudre de curry.

-Du boursin ail et fines herbes et...une tranche de bacon!!

-De la vache qui rit et encore du bacon.

-Et enfin, du fromage "hamburger" (oui, je sais honte à moi!!!) et du bacon encore une fois...

Pas tout ça dans le même!!!

Je ne mange pas tout bien-sûr!

Puis d'abord ça creuse 2h de code!originaux_cheese_naan_001

OUahhhhhhhh! Terrible!

Je sais que ce n'est plus Indien, mais ça reste très bon!

Publicité
Commentaires
V
n'oublie pas qu'à 29 ans tu as un avantage sur les jeunes, c'est que tu es moins "fofolle" et plus attentive qu'un jeune qui n'a peur de rien.<br /> <br /> ton inspecteur va sûrement le remarquer. alors à moins de griller un stop ou de dépasser par la droite, tu ne devrais pas avoir de soucis !
F
Bonne chance pour ton code de la route !
Z
De vos encouragements!<br /> Je croise les doigts, mais à 28 ans (29 dans très peu de temps mais chut!!) passer le permis est un peu difficile pour moi, je ne suis pas si à l'aise que ça dans ce domaine...<br /> Bonne soirée à vous toutes et encore merci!<br /> Isabelle
C
j'ai mis ta recette de naans ds mon carnet,je vais en faire prochaionement,ça semble facile en plus!bonne chance pour le code,et tiens nous au courant sur marmiton!
I
Bon courage !! et tu as raison : faut bien manger avant de telles épreuves !
Publicité