Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
23 août 2008

Un met fort apprécié....ici...et ailleurs...

Juste pour vous faire profiter d'une photo de l'un des meilleurs fromages au Monde... et de ce qui l'accompagne au Pays Basque:

crevettes_curry_et_ossau_010


2 kg 600, un demi Ossau Iraty... le pur bonheur, le seul Hic... c'est que mon Cher et Tendre me rationne.... pour certains c'est le chocolat, pour d'autres comme moi c'est le fromage.... une vraie addiction...
Ce matin, après son RDV il est rentré avec ce beau bébé dans les bras me disant qu'il voulait me faire plaisir!!!
Un Amour mon chéri !
Mais une addiction contrôlée...

crevettes_curry_et_ossau_011

Publicité
Commentaires
E
Alors là c'est clair, je rejoins le club. <br /> Le chocolat peut fondre à côté de moi, je ne serai heureuse qu'avec du fromage dans la bouche.<br /> Rien que la photo ça me ...hummmmmmmmmmm
P
Nous serons au moins deux à être totalement accroc auX fromageS.<br /> Amitiés
M
Je comprends que l'on puisse raffoler de ce fromage car il est excellent.
S
Alors là, je confirme : c'est un amour, un vrai !!!<br /> Et cerise sur le gateau, avec de la confiture de cerises noires ;-)))<br /> Voilà une des raisons pour lesquelles j'aime bien venir faire un tour dans votre magnifique région.<br /> Bizzzz.
Publicité