Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
5 août 2008

Prix Arte Y Pico


Merci à Sara de m'avoir décerné ce prix!




Infos sur ce prix

Ce prix vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui créee des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.

premio_arte_y_pico

Il y a 5 règles à respecter:
- Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue;
- Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous;
- Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné;
- Le lauréat doit montrer le lien de l'arte Y Pico blog;
- Afficher les règles.

Voici donc les 5 blogs:

- Prune de TarteauxPrunes pour l'encourager à continuer

- Mari de la Dinette de Mari pour son humour décapant

- Boucles d'Or pour ses blagues Belges ou non

- Mo de Péchés Mignons parce que ces brochettes de poulet me font de l'oeil

- Clémence de Les Tentations Culinaires de Clémence pour toutes ces recettes

Désolée pour celles qui l'ont déjà reçu...





Publicité
Commentaires
M
bravo à la lauréate
C
Merci beaucoup... Je réfléchis et posterai un message dans la journée ou demain matin... Toi aussi je pourrais te decerner ce prix pour toutes tes recettes et en particuliers tes croques et des naans que j'adore...
B
MERCIIIIIIIIIIIII, c'est trop d'honneur!
M
merci beaucoup...y a bien que dans le monde de la blogo que j'ai des prix...mince...j'en pleurerais presque...j'ai dit Presque !!!
Publicité