Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
24 juillet 2008

Indécent Hamburger....

Ne croyez pas que nous ne mangeons que ce genre de nourriture (je sais 2 billets coup sur coup avec une explosion de calories/100 gr, c'est moyen....) Mais je ne mets pas toutes mes recettes, je garde que les plus jolies photos des recettes susceptibles d' intéresser les plus téméraires d'entre vous !

Je ne me vois pas mettre la salade haricots verts/thon ou la macédoine...

Voilà donc, celui de l'homme qui pourtant n'aime pas les hamburger, il ne voulait pas que je lui prépare autre chose à manger pour ne pas me déranger... je lui ai donc fait un joli burger!

c_tes_de_porc_estragon_008

Le hic (pour moi) c'est la qualité des steack.... c'est la marque Jean Rozé, "Le Tendre" et bien je les trouve infects! d'ailleurs, je trouve que ça se voit sur la photo!
Bon sinon, pour la recette, rien de particulier, 4 tranches de bacon grillé, 2 de fromage, tomate, salade et sauce hamburger...
Le hic (pour lui) c'est casse gueule!
c_tes_de_porc_estragon_010

Publicité
Commentaires
H
oh oui il est complètement décadent!
A
j'en fais aussi beaucoup meilleur que ce du fast food. en plus je fais les pain a hamburger<br /> mon mari en reclame encore il veut que je lui en fasse de nouveau alors qu'on en a mangé il y a 10jours http://opetitsplaisirs.canalblog.com/archives/2008/07/22/10010442.html<br />
M
Moi aujourd'hui je m'en fiche des calories alors je prends sans conteste ;p
M
c le hamburger fou!!!
M
C'est vrai qu'a part le bifteck, c'est super appetissant!
Publicité