Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
17 juillet 2008

Côtes de Porc à la Crème d'Estragon

Je prends de temps en temps des lots de viande, moins chers et très intéressants!!!!

c_tes_de_porc_estragon_001

Je me suis donc retrouvé avec 10 côtes de porc... ma puce et moi, nous n'en mangeons pas, reste les mecs de la maison qui sont de super carnivores!!!!!

Et comme Lisa et moi avions envie de pâtes...

30 cl de crème liquide
1 botte d'estragon

Faire cuire les côtes de porcs avec un peu de beurre et d'huile, 5 minutes avant la fin de cuisson ajouter la crème et l'estragon, sel, poivre.Cuire 3/4 minutes.
A servir avec des pâtes ou des pommes de terre......

c_tes_de_porc_estragon_003

Pour Info:
Je n'aime pas la viande et donc je n'en mange pas... ma puce Lisa qui a 6 ans et demi n'apprécie pas non plus la viande....mais nous mangeons du poisson et même de la charcuterie!!!!!! (ne relevez pas le paradoxe!!! merci!)
Bon, toutefois, je cuisine la viande pour mes hommes... qui aiment ça!
Désolée pour les assiettes qui datent du mariage de mes parents...voilà 30 ans...
Bon, en tout cas cette sauce  est extra !!!!

Publicité
Commentaires
V
sympa comme recette !
C
j'aime beaucoup avec la crème à l'estragon
M
Alors ici avec un maxi boucher ( maxi c mon homme , lol ) difficile de ne pas être carnivore ! bizz et bonne jounrée
C
Moi j'aime la viande ,donc tu me mets une assiette ;
A
Elles ont l'air délicieuses les côtes ainsi préparées...moi je suis carnivoire tu vois :p
Publicité