Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
12 juillet 2008

Potatoes Extra aux Herbes !!

Pour accompagner mes cuisses de poulet à l'estragon, les enfants m'ont demandé des frites.... mouai bof, les potatoes c'est mieux... va pour des potatoes!
Mais pour changer et pour rester dans l'esprit du poulet, j'ai décidé de les faire aux herbes.

IMG_0001_34

Pour 4:
- 4 ou 5 pommes de terre moyennes
- 3 càs d'huile d'olive
- herbes à profusion : estragon et aneth pour nous.
- sel; poivre

Bien laver vos pommes de terre, garder la peau.
Les couper façon potatoes, et les mettre dans un sac congélation avec les herbes, sel,poivre et huile, bien mélanger.
Les déposer dans un plat allant au four et cuire entre 20 et 30 minutes si elles ne sont pas trop grosses,
( sinon, un peu plus) les retourner souvent.

IMG_0002_32

Publicité
Commentaires
M
Je retiens l'idée géniale du sac. Les potatoes maison c'est autre chose. Je fais une recette qui ressemble mais je mets de la farine dans mon assaisonnement, ça donne du croustillant. Je te mets le lien. Bises.<br /> http://www.traiteur-a-domicile.net/article-12902134.html
E
Recette testée et plus qu'approuvée! Merci, Isa. :-)
H
c'est tellement bon de les faire soi-même et si facile!
M
j'ai fait la même recette dimanche...un régal !!!
S
j'en fait de temps en temps aux enfants (et un peu pour moi aussi) c'est génial
Publicité