Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
2 juillet 2008

Gâteaux Kermesse École...

Me voici de retour après quelques jours d'inactivité sur ce blog!
Bon , je m'excuse d'avance car je n'ai pas eu le temps de prendre des photos des gâteaux que j'ai fait pour la fête de l'école de vendredi dernier... dans la précipitation, j'ai complétement zappé le devoir photographique bloguesque!

Mais l'homme étant en arrêt maladie depuis une quinzaine de jours, je ne reste pas trop sur le net ...

De toute façon, je n'avais rien fait d'exceptionnel si ce n'est un gâteau avec le contour Dalmatiens trouvé sur le très joli blog  d'Amuses Bouches , le miens était loin d'être aussi joli! En fait je n'ai piqué que la technique pour faire le contour Dalmatiens, car pour l'intérieur j'ai fait 3 sortes de mousselines (vanille, chocolat et caramel beurre salé) et une couche d'abricots.
L'autre gâteau était un bête cheesecake, le même que l'avant dernier présenté.

Entre temps, j'ai fait une tarte chocolat caramel beurre salé.
Une sauce miel balsamique.
Un gâteau de semoule aux raisins secs.
Si quelqu'un veut les recettes, vous pouvez me faire signe, je les donnerais bientôt!
Et en ce moment au four, un gâteau légèrement surprenant, la recette à suivre!
Bon j'espère pouvoir poster un peu ce soir...
Isa

Publicité
Commentaires
Publicité