Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
25 juin 2008

Mini Burger Maison

Sur une base de mes Ciabatta façon navettes ou façon pains hamburger...

En mettant un peu de graines de sésame sur une des navettes, je me suis dit c'est pas possible, ça y ressemble trop,  une partie de ces pains en minis burger, les enfants vont adorer !!

J'ai découpé délicatement mes petits pains tout juste sorti du four, en 2.

J'en ai fait avec un reste de nuggets au lait de coco:

IMG_0006_7

Et pour d'autre, j'ai pris 300 gr de viande hâchée, 1 gousse d'ail râpée, de la coriandre j'ai façonné de mini steack que j'ai mis à cuire qq minutes, avant la fin de la cuisson mettre une petite tranche de gouda et couvrir.

Dresser, mettre soit un peu de ketchup soir un peu de sauce hamburger.

Si les pains ne sont plus assez chauds, les passer au four qq minutes.

IMG_0009_5


IMG_0010_5

IMG_0015_2

Inutile de vous dire que les enfants ont adoré!

Publicité
Commentaires
M
Des baby burgers, ils sont trop mimi!!!
L
Trop sympa pour l'apero ces mini burgers!<br /> Bises
E
J'adore ces bébés hamburgers! Et la ciabatta j'aime beaucoup aussi donc ça m'aurait bien plu aussi
B
Ohhhhhhhhhhhhh ... trop mignons ces bébés hamburgers !! et super idée pour un apéro ! <br /> Merci Isa ...
Publicité