Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
21 juin 2008

Foot pour la Bonne Cause...

Je sais, ceci n'a pas vraiment à voir avec la cuisine (mis à part les gâteaux que je  fait pour les enfants lors des déplacements .... je vois pas...)

Comme je vous l'ai dit à plusieurs reprises, mon mari est entraîneur de foot dans l'équipe du village voisin, nous sommes actuellement (je dis nous, car j'essais d'apporter ma petite contribution) en recherche de sponsors pour cette petite équipe invaincue de la saison, des Poussins de Mauléon Soule.

Je viens de leur créer des diplômes pour les récompenser, et mon mari a acheté des coupes pour la fin de la saison.
Aujourd'hui, Yannick (mon mari) étant tellement fier de "ces" petits, il souhaite apporter un petit plus à son équipe....
Déjà, je manque à toute politesse, je fais les présentations:


definitif_diplome_foot_puce

Ma demande est donc un peu particulière, mais si vous pouviez , peut-être pas relayer l'info sur votre blog (à moins que vous le souhaitiez et dans ce cas je vous remercie beaucoup!), mais au moins en parler autour de vous, si vous connaissez des sponsors éventuels (magasins de sport ou autre enseigne et même petits magasins...), vous feriez des heureux !

IMG_0002_9

A vous toutes et tous, je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire sur un autre sujet que celui de la cuisine!
Bonne soirée

Publicité
Commentaires
D
HELLO,<br /> <br /> C'est vraiment sympa pour eux, je suis sure qu'ils seront tres fiers d'obtenir ce diplome... A+
M
J'espere que vous trouverez des sponsors et que ces petits minous seront contents... Je craque quand je vois des petits garcons, j'ai deux neveux qui me manquent beaucoup...
P
Isa,<br /> Mon filleul (7 ans vendredi prochain) est également fana de foot ! Je me sens donc un peu concerné par ta démarche. C'est avec plaisir que je fais un lien vers ton post de mon blog. On ne sait jamais !<br /> Bien amicalement
P
Isa,<br /> Mon filleul (7 ans vendredi prochain) est également fana de foot ! Je me sens donc un peu concerné par ta démarche. C'est avec plaisir que je fais un lien vers ton post de mon blog. On ne sait jamais !<br /> Bien amicalement
N
C'est superbe ce que vous faites pour votre équipe. Et un Grand Bravo à l'équipe.
Publicité