Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
13 juin 2008

CupCake's Chocolat/Barbe à Papa

Après mes yaourts Martiens à la guimauve, j'ai voulu tenter les CupCake d'Anne , pour une première fois c'est une réussite, j'ai pris sa recette de base, qui est parfaite (celle des Cupcake citron/pavot)

Et comme en plus du sucre à la guimauve, j'en ai trouvé à la barbe à papa, je me suis dit pourquoi pas... un glaçage à la barbe à papa, ça ne peut être mauvais...

IMG_0001_21

Comme je ne trouve pas de grandes caissettes en papier, j'ai du improviser.

Et comme je n'avais plus de sucre glace, j'ai fait un glaçage sucre blanc/sucre barbe à papa.

Je vous envois donc chez Anne pour avoir la recette, car je l'ai fite à la lettre, sans rien changer, mis à part l'ajout de 100 gr de choco noir fondu, et 100 gr de sucre à la barbe à papa et 100 gr de sucre blanc, mais après reflexion (ça m'arrive parfois...) le mieux serait de mixer le sucre saveur barbe à papa et de le mélanger à du sucre glace...

IMG_0002_20

Publicité
Commentaires
K
ils ont l'air trop bons
P
Merci :) c trop beau !
W
waw, c'est très beau!! originale! merci,
G
Ta recette est originale! Une vrai gourmandise d'enfance!Bonne journée et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
L
un glaçage barba à papa! ça fait rêver!!
Publicité