Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
5 juin 2008

Tarte Thon/Aneth

C'est excellent, ça prend moins de 10 minutes à faire, pour le soir avec une salade, au Top!
Puis.... passée ma crise "adictionnelle" (j'invente des tartes et des mots, polyvalente la fille!! ) MacDo aux dires de Mari , faut bien que je revienne à une alimentation normale....


IMG_0001_9

- 1 pâte feuilletée
- 2 boîtes de thon au naturel
- de la béchamel (pour moi faite avec de la graisse de canard et du bouillon Kub'Or), je dirais au pifomètre, 1/2 litre...
- beaucoup d'aneth (3/4 càs)


IMG_0002_8

Préchauffer le four (th. comme pour une tarte, vous savez maintenant, le "super four" que j'ai).
Faire la béchamel (vous savez toutes faire, je ne remets pas la recette),y ajouter l'aneth, émietter le thon, l'ajouter à la béchamel hors du feu, mettre sur le fond de tarte et Hop au four!
Pour à peu près 30/35 minutes.

C'est prêt !


IMG_0003_7

Idéal pour moi en ce moment, car j'ai vraiment pas le temps de faire des trucs super élaborés ( de toute façon, je ne fais jamais de trucs super élaborés...), et le soir tout le monde il est content!!!

Publicité
Commentaires
C
Que du bon dans cette tarte salée....hum......... si je n'allais pas au restau ce soir j'aurais était tenter de faire cette recette, c'est reporté pour mieux sauter !
Z
Du thon, juste les ingrédients mentionnés dans la recette ci-dessus!<br /> Bises à toi
S
Les petits bouts orange, c'est du thon ou du saumon ???<br /> Enfin l'un ou l'autre ça me parrait bien bon.
L
j'adore ce genre de petite tarte.
L
Cette tarte a tout pour me plaire!
Publicité