Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
5 juin 2008

Petit plat de Coquilettes/Moza parce qu'il faut bien manger...

Parce que ce midi j'étais toute seule,
Parce qu'en ce moment, je "m'amuse" à convertir des pages en html (?????????????)
Parce que ma voiture fait des siennes et que je ne pouvais pas aller faire des courses...
Puis parce qu'arrivé midi, il fait faim....

Il faut un peu de pâtes, 10 cl de crème liquide, 1 càs de concentré de tomate, 1/2 boule de mozarella, sel, poivre... rien d'autre
Je ne vous mets pas la marche à suivre... logique !

IMG_0002_7

Publicité
Commentaires
C
Salut j'ai decouvert ton site, et je trouve vos recettes vraiment bien et ludiques en plus je l'ai mis ds mes favoris!=)
Z
Ah ben ça j'espère bien Kate, déjà cet été !!!
K
Ben moi, ça me va, je viens manger chez toi quand tu veux!
Publicité