Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
2 juin 2008

Petite sauce pour Boulettes et Potatoes

Simplement pour accompagner des boulettes ou autres petites choses proteinées ou non...

- 1/4 de petite boîte de tomates concassées avc leur jus
- 1 càc de concentré de tomate
- 1 càs de vinaigre balsamique
- 1 càs de sauce Worcestershire
- 10 olives vertes dénoyautées et émincées

Mettre les tomates concassées ds une casserole, ajouter le concentré de tomates et les autres ingrédients, laisser frémir une petite dizaine de minutes.
A déguster  froide ou chaude, elle va accompagner mes boulettes et des potatoes
(idée de Clairechen ) que vous trouverez différentes dans ma préparation...

IMG_0001_7

Je suis sûre que vous avez aperçus sur le fond de la photo... une autre sauce, celle -ci est à base de yaourt et d'herbes... recette à suivre avec celle des potatoes chili...

Publicité
Commentaires
C
J'ai noté et je testerai avec mes prochaines potatoes..
P
Bonjour, bravo pour ton blog.<br /> <br /> J'organise un Concours Photo.<br /> Le thème de ce mois-ci : "Les Aliments".<br /> N'hésite pas à participer (les photos doivent être faites durant le mois de Juin 2008).<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Désolé si je t'ai déja envoyé ce message ;)
Publicité