Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
2 juin 2008

Petite sauce Epinards/Chèvre pour une envie de pâtes....

L'Homme étant absent pour la journée pour cause de tournois de Foot avec "ses petits" du club, je peux intégrer les épinards pour le repas de ce midi sans entendre un : "et à moi tu me fais quoi à manger, parce que ça, j'en mange pas" !
Les enfants et moi on adorent!

J'avous qu'en photo, cette sauce n'est pas très attirante....

IMG_0006_5

- 2 belles poignées d'épinards à la crème surgelés ( ça dépanne, parce qu'ici, c'est rare d'en trouver des frais...)
- 1càs de crème fraîche
- 1/4 de bûche de chèvre
- sel, poivre

Cuire les épinards dans une casserole, une fois qu'ils sont "fondus' ajouter la crème et le chèvre coupé en dés, faire chauffer encore 5 minutes et ajouter sur les pâtes, c'est pas compliqué, rapide et extra !
Avec des poissons panées (non non pas maison, c'est dimanche et je suis atteinte de "flêmardise aïgue", puis je ne me suis toujours pas remise de ma soirée de vendredi.... merci Céline pour cette soirée extra, et pour cette barre au ventre que je me suis pris avec les biftons !!!)


IMG_0007_3

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi le mien fuit les épinards! A tel point qu ej'ai du manger toute seule ma banitza!!! En tous les cas je garde l'idée de ces pâtes quand je suis seule!
B
Tout ce que j'aime, mmmmmmmmmmmm, ce soir,je sens que je vais jouer à Popeye et Olive ce soir :o)
E
MAis si la photo est très bien et donne envie!
L
super sympa cette sauce :-)
Publicité