Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
21 mai 2008

Salade de pommes de terre curry/coriandre

Pour accompagner nos brochettes de poulet Cajun de ce soir (la recette à suivre), j'ai fait cette petite recette sympa et légère!

IMG_0029_1

- 1 dizaine de petites pommes de terre
- 1 petite tasse de mayonnaise (genre tasse "What else!")
- 2 càs de fromage blanc égoutté (à 0% ou autre)
- 2 càc de curry n poudre
- 2 càc de coriandre
Note: je ne mets pas de sel car je fais une mayonnaise maison, donc avec une càc de moutarde et je trouve les moutardes du commerce déjà très très salée.... et comme je ne compte pas faire mes propres moutardes dans un futur proche (ni même lointain d'ailleurs!), sachant que je fais , pain, yaourt.... et bientôt je vais passer une journée chez une Productrice d'Ossau Iraty (mais chut...je vous en reparle bientôt !)
Bon tout ça pour vous dire, que le mieux est de gouter !

Eplucher et couper les pdt en morceaux, les cuire environ 10/15 minutes (tester est le mieux )
Battre le fromage blanc au fouet à main, ajouter la mayonnaise, bien mélanger, ajouter ensuite le curry et la coriandre.
Placer minimum 1 h au frais.

IMG_0030_1

Publicité
Commentaires
N
hummm les saveurs cajun apportent du soleil dans l'assiette, que c'est bon !
G
Tu devrais la proposer a Cathy (La marmite) pour son jeu des salades de patates celle-ci.
L
superbe présentation!
L
J'adore les pommes de terre, on peut tellement varier leur préparation. ta version me fait de l'oeil !!
L
recette très intéressante.ça me plait beaucoup.
Publicité