Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
18 mai 2008

Crème Brulée parfaite !

D'après le blog http://a-la-louche.typepad.fr/

qui a fait de très jolies crèmes brûlés à la banane....
Bon finalement, pas à la banane pour nous de peur que ça ne plaise pas aux enfants...
Donc nature, mais avec sa recette quelque peu modifié:

juste 20 cl de crème liquide et 40 cl de lait entier.

Et comme j'ai un mari fabuleux (si si j'vous jure !) qui m'a ramené un joli truc pour faire tout joli sur les crème brûlées (mon four n'a pas de fonction grill, il est basic de chez basic), une sorte de chalumeau (euh, pas sûre de l'orthographe moi....) et bien maintenant je peux faire "brûler mes crèmes " !!!


IMG_0012_2



IMG_0013_2

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Ca c'est la creme brulee qu'on adore !<br /> Et en plus t'as le chalumeau, veinarde ...
H
quelles photos! elle a l'air magnifique... dommage que l'on ne puisse voir l'intérieur!
T
J'adore les crèmes brulées et j'adore tes photos, bravo!
L
ouhaa! Magnifiques! Il faut que je teste ça vite fait!
S
... les crèmes brulées, tu m'en as gardé une ???
Publicité