Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
7 mai 2008

Des gnogno...des kiki au Rondelé au Bleu....

Pas trop de temps aujourd'hui pour faire un truc super long à manger pour ce midi...
Un paquet de gnocchis au frigo, 1 grosse càs Rondelé au bleu (très fameux!) et 10 cl de crème liquide légère (pour me donner bonne conscience...)

et voilà, prêt en 5 minutes à peine, mais un seul paquet pour les enfants et moi c'est trop peu...
A venir ( peut-etre pas ds l'après-midi, car je suis à l'école) des cannelés et des minis viennoiseries, toujours pour le Marché aux Puces de l'école de demain.

IMG_0085_1

Publicité
Commentaires
H
tiens je viens justement d'en acheter du rondelé au bleu, tu me donne bien envie... Mince j'ai pas de gnocchis...
M
tres joli tes gnocchis!!!
L
excellent!
D
huuum ça à l'air trop bon! vivement les prochaines recettes :]
Publicité