Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
30 avril 2008

Tagliatelle au Saumon Fumé et Mimolette Jeune

Bonjour à toutes et à tous !

Je reste dans les tagliatelles (je ne jette rien et recycle tout !)

Il me restait du saumon (acheté pour une salade Neptune) et je me suis dit pourquoi pas avec les restes de pâtes d'hier...et pour rester dans les teintes orangées, j'ai ajouté des lamelles de mimolette, un peu de crème liquide et le tour était joué!

tagliatelle_saumon1

tagliatelles_saumon_2

Pour la sauce, j'ai simplement mis la crème dans une petite casserole, ajouté les lamelles de saumon fumé que j'ai ensuite mélangé aux pâtes et ensuite la mimolette sur mon mélange encore chaud, j'ai bien poivré et mais peu salé à cause du saumon.

Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime dans ce plat très gourmand !
K
Dis donc, tu reviens en force avec plein de recettes! Les tagliatelles me parlent, ça me donne envie de pâtes! Avec ensuite un morceau de cake chocolat/café, c'est parfait!
L
Un chouette plat :-)
N
Bonjour je ne connaissais pas ton blog mais suis bien heureuse de le découvrir par le biais de Silvia du blog Casimir et Franklin font la cuisine!!!<br /> Vu cette recette de "Tagliatelle au saumon fumé et mimolette jeune" je sens que je vais me régaler au fil des articles!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
M
miam !! à la mimolette en plus !!
Publicité