Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
27 janvier 2007

Magret et sa Crème de Pain d'Epices

Suite à la succulente crème de Pain d'Epices que je vous présentait avec une glace vanille, il fallait la proposer avec un magret (vous le savez, je n'en mange pas...mais Yannick en raffole !!)

Cuire votre magret, côté peau en premier pendant 10 minutes à feu vif, cuire ensuite côté chair pendant une petite vingtaine de minutes (tout dépend de la façon dont vous l'aimez...)

Accompagner de pommes de terre cuites dans la graisse du canard...

magret_pain__pices_001

magret_pain__pices_003

Pour goûter, j'ai même mangé un mini de chez mini morceau de canard...pour goûter la sauce au pain d'épices...sans rire, on peut y aller les yeux fermés si on rajoute du sel dans la sauce !!!!

Publicité
Commentaires
J
Je veux du canard tout de suite .... Ca a l'air succuelent... avec la fumée qui s'en degage...
T
Bonne idée que cette crème, je ne l'avais pas vue. heureusement qu'il n'est jamais trop tard.<br /> Merci
G
J'aime beaucoup le pain d'épices dans les sauces, avec du magret, ce doit être le top !
S
Superbes photos de magret, ça donne envie, hummm... !
K
Moi, j'adore le magret et le pain d'épices, cette recette devrait beaucoup me plaire... Comment va ton dos?
Publicité