Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
24 janvier 2007

Gratin de Courgettes, Pomme de Terre et Chèvre

Finalement le reste de mes Bouchées Tandoori sont au congél, ça fera un partie de l'apéro pour Dimanche midi.

Donc pour ce midi ce succulent gratin dont tout le monde raffole, même les plus réfractaires aux courgettes!

Pour 3 (1 adulte et 2 enfants)

- 1 courgette moyenne

- 3 pommes de terre

- 1 demi bûche de chèvre

- 6 cs de crème épaisse

- sel, poivre

Couper les pdt et les courgettes en fines tranches, déposer au fond du plat une couche de courgettes, ensuite pdt, crème, chèvre, sel et poivre et ainsi de suite!

Enfourner pour 45 minutes, couvrir au besoin si le gratin dore trop vite!

gratin_pdt_courgettes_ch_vre_003

gratin_pdt_courgettes_ch_vre_005

Publicité
Commentaires
M
Il est dans mon four!
Z
Bonsoir,<br /> <br /> Merci beucoups Pascale, je suis ravie que ça te plaise !<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
P
j'ai fait ce gratin ce weekend : un pur délice ! merci pour la recette qui rentre dans le top 10 de mes recettes hivernales !
Z
Courgette et chèvre, j'adore!
C
Il a l'air très bon ce gratin... C'est une bonne idée les courgettes et fromage de chèvre!
Publicité