Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
23 janvier 2007

Brioche aux Pépites de Chocolat

Je vais appeller mes 3 premiers billets du jour Trilogie de la MAP, je l'ai depuis vendredi soir, donc premier pain le soir même, le lendemain mes plats pour L'Homme et ses collègues, dimanche pain aux olives et hier soir ma brioche aux pépites de chocolat pour le petit déj de ce matin, ainsi qu'un  excellentissime pain d'épices à tomber par terre !!! Encore merci à Fybule de sa gentilesse !

Brioche aux Pépites de Chocolat:

Réglage à utiliser: Sweet/Sucre

Pour une brioche de 680g

Dans l'ordre:

- 275 ml d'eau

- 450 gr de farine blanche (j'ai pris la farine tout simple de Lidl)

- 1 cs et demi de lait en poudre (pas mis)

- 1 cc de sel

- 2 cc de sucre en poudre

- 25 gr de beurre

- 1/2 cc de levure de boulanger

- 75 gr de pépites de chocolat ( j'en ai mis 120gr...)

Mettre dans l'ordre tous les ingrédients dans la cuve de la MAP, choisir le menu Basic et appuyer sur marche .

Ajouter les pépites aux bips correspondant au second cycle de pétrissage.

brioche_choco

Publicité
Commentaires
P
La mie a l'air filante !
N
Je suis contente que les épices te plaisent. <br /> Eh euuuuuuuuuuuuuuh, on peut pas avoir la recette du pain d'épices?<br /> Bises
A
Pour éviter que les pépites fondent trop, il faut les placer au congélateur jusqu'au moement de les ajouter dans la map!<br /> On ne t'arrête plus!!!
T
elle est très belle ta première brioche
Publicité