Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
9 janvier 2007

Gâteau Moelleux au Chocolat Par Lisa !!

Encore une fois je remercie Silvia de http://silviaetlulu.canalblog.com/  et toute sa petite famille qui ont très gentimment offert (je vais faire un post sur les nombreuses surprises que nous avons reçus lors de leur visite à la maison !!) le premier livre de cuisine pour ma puce Lisa !

Voici ce très beau livre, parfait pour une petite puce de 5 ans :

La_cuisine_des_filles_001_Affichage_Web_grand_format

Voici maintenant ma puce future grande cuisinière ! :

Lisa_002

Voici l'intérieur  du livre, très très beau et rempli de bonnes idées !

La_cuisine_des_filles2_001_Affichage_Web_grand_format

Et voici la recette:

- 200 gr de chocolat noir à pâtisserie

- 200 gr de sucre (pour nous 150 gr)

- 100 gr de beurre demi-sel

- 150 gr de farine

- 4 peufs

- un peu de beurre pour le moule

On allume le four à 180°c (th5)

Casser le chocolat en morceaux, le mettre au micro-ondes avec le morceau de beurre pendant 2 minutes.

Mettre le chocolat dans un grand récipient, ajouter le sucre, bien mélanger.Ajouter les oeufs et mélanger, ajouter ensuite la farine.

Beurrer un moule et cuire pendant 30 à 40 minutes!

Lisa était toute fière d'emmener son beau gâteau à l'école lundi matin, les enfants se sont régalés!

La relève à la maison est assurée !!!

La_cuisine_des_filles3_001_Affichage_Web_grand_format

Et vous l'auriez vu... si fière!!! c'est moi qui l'ai fait ! toute seule (j'ai simplement pesé les ingrédients et allumé le four !!)

Publicité
Commentaires
G
Bravo à ta puce, il est superbe ce gâteau !
P
Félicitation à la Pitchounette! j'imagine bien sa joie, car j'ai la même à la maison! Encore BRAVO la relève est vraiment assurée
C
Et bien, vous avez été bien gâtee.
V
C'est un bien beau livre pour une bien jolie puce! Z'auriez pas le meme sourire?
T
Il est beau et en plus il a l'air bien bon (je suis sure qu'il l'est) le gâteau de ta puce.<br /> Sûr qu'elle peut être fière lisa, et maman peut l'être aussi.<br /> amicalement.
Publicité