Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
9 janvier 2007

Macaronis simplissicimes !

Exceptionnellement aujourd'hui les enfants sont avec moi, car personne pour les emmener à l'école ce matin...

Encore une fois,vivement que j'ai mon permis de conduire !!

Il faut bien les faire manger ces petites terreurs...

Ce soir je fais un rôti de veau (pauv'tite bête...je n'en mange pas...mais le cuisine...) avec des pommes de terre sautées au thym.

Mais ce midi...et bien, ce sera pâtes améliorées et sympas!

Et comme m'ont dit mes petits chéris, Maman j'en tombe par terre, c'est trop trop bon !!! (ne me demandez pas où ils apprennent à parler comme ça...ça doit être à l'école !)

Marche à suivre:

Cuire environ 200 gr de pâtes (je mange aussi !)

Egoutter, ajouter une tomate coupée en dés, une noisette de beurre, des dés de jambon, 3 vache qui rigole, une cuillère à soupe de crème épaisse et du poivre (je ne sale que très très peu, je n'ai jamais habitué mes enfants à manger salé et ils ne sont pas incommodés, tant que je peux préserver leur goût...bref!)

Remettre sur le feu pour un toute petite dizaine de minutes.

Et voilà :

pates_3_saveurs_004_Affichage_Web_grand_format

pates_3_saveurs_001_Affichage_Web_grand_format

Simplicissime,Rapide, facile et très bon!

Publicité
Commentaires
D
Les fameuses pâtes qui ont eu tant de succès auprès des enfants de Silvia ! C'est vrai qu'elles sont appétissantes, je me mets la recette de côté.<br /> Bisous.
S
Il va trouver ça bizarre en effet! où peut-être risque t-il d'être content ;-)plus de papotages tard dans la nuit!!! mais qu'il ne rigole pas trop vite, ce n'est que très provisoire.<br /> D'autres vont aussi y trouver un avantage, tu nous donnes plein de recette, c'est super!<br /> Bizzzz.<br /> Silvia.
M
Quelle bonne idée! Si tes enfants en tombent par terre, mon homme devrait aussi apprécier! Je pense lui préparer pour un dimanche, avant son match de rugby!!!<br /> Bises<br /> MmeBoeuf
Z
de ne pas avoir MSN...on peut pas papoter... même Francis va trouver ça bizarre !! hihihi !<br /> Embrasse tout le monde de notre part à tous !<br /> Isabelle
S
...le coup de la vache qui rit, ça devrait plaire à ma petite tribu, à essayer.<br /> Bizzzz.<br /> Silvia.
Publicité