Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
12 décembre 2006

Mes premiers macarons !

Ouh la la!

Je ne pensais pas pouvoir en faire un jour, vu le four mer...que j'ai !

Eh ben j'ai réussi, enfin, presque !

Les voilà :

week_end_9et10_d_cembre_repas_009

Bon j'avous, ils sont trop gros! Mais vous auriez vma tête quand j'ai vu qu'ils avaient la petite collerette ! ouahhhhhhhh comme j'étais fière !!!

Voici la recette pour celles que ça intéressent :

http://www.puregourmandise.com/recettes/035.htm

Macarons aux fraises Tagada !

ça plaît beaucoup au mari et aux enfants !

Alors forcément, la folie des macarons m'a envahie, je vais donc en faire à tous les parfums, chocolat entre autre, vodka caramel....miammmmmmmmm

Publicité
Commentaires
A
Félicitation, je suis la saga des macarons sur la blogosphère et je me suis rendu compte que ce n'est pas facile ...bravo
P
Ils sont superbe pour une première! Si j'étais certaines de les réussir aussi bien que toi, je fonce de suite! Mais comme ce n'est pas le cas, je vais me contenter de t'en chiper un
V
Genial! Pas encore eu le courage moi!
P
quel courage !! j'en ai fait une fois pour un résultat décevant. faudrait que je me relance un de ces jours. En attendant j'admire les ouevres des autres, comme les tiens par exemple. Bravo !!
B
Bravo !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité