Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
6 décembre 2006

KKVJ...Mix...

Je suis en retard mais voilà mes coins repas, et cuisine:

kkvj_coin_cuisine_002_700X525

Voici l'endroit d'où je cuisine, basique et gazinière de m.... ça me fait penser que je dois appeller Gitem!

Nous ne sommes pas dans cette maison depuis très longtemps et plus que tout, nous voulons changer ce papier peint couleur papier toilette (celui qui l'a posé devait être bourré pour le choix de la couleur, car nous en avons partout au rdc, grrrrrrr)!!

kkvj_coin_repas_2_002_700X525

Voici notre coin repas 1, la cuisine, nous y mangeons rarement, il fait trop froid, c'est dans cette pièce que nous fumons (oui oui je sais je fume et c'est pas bien), car nous ne fumons jamais dans la pièce où sont les enfants!

kkvj_coin_repas_001_700X525

Voici la table où nous mangeons le plus souvent, c'est la salle à manger, nous détestons cette nappe, acheté par dépit...vraiment...

Voilà, vous savez tout ! enfin presque

Publicité
Commentaires
T
Merci de ta participation, bonne soirée.
Z
Oui nous avons un pépère à 4 pattes depuis jeudi dernier, il s'appelle Mendy, j'ai fais un post spécial à son sujet,rubrique blabla,un nouveau venu !<br /> Amitiés<br /> Isabelle
D
dans le fond à gauche ! (sur la 2è photo)et un petit bout de chien ! Toi aussi tu as un pèpère à 4 pattes ????
A
Coucou zabou !<br /> <br /> Sympa ton intérieur ! Très joli ce rose... ;-)) <br /> <br /> Je prendrais bien un kiwi dans la corbeille ! <br /> Et puis un p'tit café ! Et puis on irait s'en griller une dans ton coin fumeur !! Papotages intensifs... oui ça me plairait bien.<br /> Et pour le code, je suis sûre que ça va aller !!! Bon courage et pleins de gros zibousss !<br /> Anne.
Publicité