Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
5 décembre 2006

KKVJ...Nouveau ou pas?

J'aimerais simplement pouvoir échanger des mets culinaires (bien-sûr !) ou autre avec des personnes ne vivant pas en France...(je parle de la Métropole, les produits Guyanais, de Martinique, de la Guadeloupe...seront toujours les bienvenus sur mon blog!!!)

Comme un KKVJ...mais un peu ciblé sur les gourmandises et spécialités de chaques régions et chaques pays...

Aux USA je crois qu'il est difficile de trouver certains produits Français et nous Français il est difficile de trouver des produits venant des USA.(My Burger (allez sur leur site !!!!!!).. ce n'est qu'un exemple... et bien-sûr que tous les pays et nationalités seront les bienvenus !

Par exemple:

Mon Papa qui a vécu 1 an en Angleterre est tombé sous le charme du Cake Anglais, et en particulier du Christmas Pouding (mes excuses pour l'orthographe!!), lui en faire? pour des raisons techniques c'est impossible pour moi...si des personnes vivent en UK pouvaient faire ce geste , pour ma part je répondrais avec des spécialités Basques... je ne sais pas si je suis assez explicite, et je sais que je suis assez maladroite...mais d'avance Merci!!!!

Je trouve la convivialité si franche (?) sur la blogosphère, que je me permet de faire cette demande...

Après ce billet, je tiens à faire un message pour une pesonne que j'adore...Si...tu  te reconnaîtra...encore une fois MERCI.

Simplement...Silvia...MERCI!!!

Publicité
Commentaires
B
oui je viens de recevoir tes mails mais comme tu as du le lire sur mon blog nous sommes privés d'electricité par EDF qui est en grève dure et donc je ne peux pas trop utiliser l'ordi.<br /> Je donne le priorité aux taches urgentes.<br /> C'est un brin galère en ce moment la Guyane.<br /> Pour tes recherches tu devrais voir avec la mairie de Saint Laurent du Maroni, le bagne a du conserver des archives.<br /> on en reparle des que j'ai du temps<br /> bonne nuit je pense :-)
V
Bonjour! Tu voudrais un echange de produits par la poste? Si c'est ca, c'est une bonne idee, mais je crains que ce ne soit pas facile avec les US. Tout ce qui est food...ca craint deja, et les envois sont tres surveilles aussi. Il faut declarer ce qu'il y a dans les colis...dommage. Il faudrait que je soit bien fixee sur le reglement quand meme. Bises.
Z
Bonjour ou bonsoir pour toi ..<br /> As-tu reçus mes mails?<br /> Amitiés !!!<br /> Isa
A
C'est une très belle idée:)
B
bonsoir, je suis en Guyane tu veux quoi au juste ?? je suis à ta disposition
Publicité