Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
1 décembre 2006

Lièvre...

Voilà...je dois préparer ce bel animal que nous avons eu hier, tout juste tué...yannick va se débrouiller pour le déshabiller et moi pour le préparer.

li_vre_002cliquez pour agrandir

Je ne vais pas en manger, pauv'tite bête ! mais je vais devoir le préparer, j'imagine déjà l'équipe de MyBurger (allez sur leur site, génialissime!) ben tu pourrais essayer un Hamburger au Lièvre....mouai....pas sûre que ça plaise à zom!

Donc, toutes vos recettes seront les bienvenues !

Merci, merci, merci !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Cet article est très intéressant.<br /> Vous pouvez retrouver la liste des restaurants McDonalds sur le site<br /> http://www.fast-foods-restaurants.com/ .<br /> Plus d'informations sur ce site.<br /> <br /> Merci et bonne journée :-)
T
je n'est jamais cuisiner de lièvre, mais de la terrine ce devrait être bon! sinon essaies d'adapter une recette de lapin, il m'arrive de faire du lapin à la normande avec du cidre et des pommes pourquoi pas!
A
Re re coucou !<br /> Personnellement je ne garde que le foie. Coeur et poumons beeeerk ! Mais je sais que c'est possible d'en faire une fricassée mais je ne connais pas du tout la recette, désolée...<br /> Pour le foie soit tu le mets à cuire dans ton civet comme si c'était un morceau de viande et tu le manges avec le reste soit tu le gardes pour le mixer au sang afin de lier ta sauce à la fin. Chez moi on n'aime pas trop le civet "au sang" donc je n'en met pas mais sinon, à la fin, quand ton civet est cuit, tu mixes le sang et le foie, ça fait une pâte épaisse, que tu rajoutes à ton civet, ça fait épaissir la sauce et ça n'a pas le même gout, je trouve que c'est plus fort. Mais chacun ses goûts, hein... <br /> Voili voilou ! Bon courage miss célèbre !! hi hi hi ! <br /> Gros ziboussss<br /> Anne.
Z
J'espère que tu vas bien?<br /> Le lièvre fait environ 6kg, je garde quoi de la bête (enfin de ce qu'il y a dedans, foie?coeur?poumons?) jamais préparé de cette bestiole, j'ai appris hier que la viande ne ressemblait pas à celle du lapin ??? elle serait rouge? Bouh, pauv-tite bêbête !<br /> bisous<br /> Isabelle
A
re coucou isa !<br /> <br /> Ben dis c'est une sacré bête que tu as là... !!! Il m'a l'air gros ! Femme de chasseur, j'en ai 2 au congélateur qui attendent sagement d'être mangés pour Noël. Ma recette est la même que celle qui est sur marmiton "civet de lièvre royal". C'est ex-ce-llent ! coupes le en morceaux plutot petits, ça cuit mieux. Bon courage ! <br /> Bisoussss<br /> Anne.
Publicité