Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IsaCuisine
20 novembre 2006

Bouchées de Cabillaud au Bacon

Je sais vous allez me dire: Isa t'as eu une promo sur le Bacon?

Ben non même pas, mais j'en avais à écouler, voilà qui est fait!

bouch_es_cabillaud_bacon_001_Affichage_courrier_grand_format

J'ai donc pris 2 filets de cabillaud (les miens étaient congelés, il faut évidement les faire décongeler!)

J'ai coupé mes filets en deux dans le sens de la largeur, et ensuite si ceux-ci sont trop épais, dans l'épaisseur(il faut un très bon couteau sans dents)

J'ai disposé une demi tranche de bacon sur mes filets et roulé le tout,  ensuite j'ai mis mes petites bouchées dans une feuille de papier alu, serré assez fort et le tout dans mon auto-cuiseur pour 6 minutes environ ( sans soupape, le joint de ma cocote est HS, j'ai donc compté 6 minutes à partir de l'ébullition)

Une fois refroidie, roulage dans de l'aneth et pique pour le côté pratique ( et en plus pour éviter les odeurs...bon c'est secondaire je le conçois!)

Bon, avec tout ça, je lance mon sauté de porc à la moutarde à l'ancienne pour ce soir et je retourne avec mon bouquin et/ou mon DVD de code!

Bonne soirée

Isabelle

Nous allons manger ces petites bouchées ce soir, froides accompagné d'une petite sauce (je ne sais pas encore quoi!)

Publicité
Commentaires
C
je note ...merci
C
Bonne idée pour l'apéritif !
Publicité